ACTIVE MEDIA CONCEPT
Tel : 00 33 4 93 65 23 78
Fax : 00 33 4 93 65 35 01
WWW.AMC-TEC.COM
Mise a jour fiche :2012-07-19 
Kit caméra 12M autonome waterproof infrarouge invisible & anti-vadalsime
Ref : XTC-12M-BI   

 

  • Système boitier acier camouflé waterproof avec caméra 5 Millions de pixels avec enregistreur intégré
  • Boitier acier livrée avec câble de fixation Python Sécurisé par cadenas
  • Photo haute résolution jusqu'a 12 millions de pixels CMOS interpolé
  • Caméra couleur et infrarouge INVISIBLE jusqu'a 10 mètres
  • Résolution photo maximale de 4000 x 3000 pixels
  • Résolution vidéo VGA 640 x 480 pixels et 20 images/secondes
  • Autonome jusqu'à 6 mois en stand-by sans détection
  • Enregistrement 1 à 3 photos ou vidéos à la détection de mouvement
  • Enregistrement sur carte Mémoire SDHC jusqu'à 32 Go
  • Incrustation de la date et de l'heure dans l'image / vidéo et photo
  • Détection de mouvement ultra rapide à 100° par 3 détecteurs
  • Appareil IP54 résistant à l'humidité et aux projections d'eau
  • Écran de paramétrage et lecteur intégré LCD TFT 2,4 pouces
  • Fonctionne de -25° à +70°
  • Protection de l'enregistreur par mot de passe
  • Vendue avec un système de fixation sécurisé pour arbre

Véritable camera camouflé compact autonome longue autonomie waterproof avec son enregistreur intégré fonctionnant à la détection de mouvement, son capteur haute résolution est de 5 millions de pixels CMOS pour une bonne qualité photo ou vidéo.

Notre camera autonome camouflé est équipée d'un système infrarouge INVISIBLE ayant une portée de 10 mètres, 2 type de résolution en mode Photo 12 millions de pixels pour un résultat de 4000 X 3000 pixels ou bien 5 Millions de pixels qui vous donne une résolution maximale de 2560 X 1920 pixels.

Le Mode Vidéo en VGA à deux modes 1 ) une résolution de 640 X 480 à 20 images par seconde ou bien 2 ) une résolution de 320 X 240 à 20 images par seconde paramétrable dans le menu très simple de la caméra camouflé.

Notre camera facilement dissimulable grâce a son apparence de type camouflage a une autonomie de 6 Mois en stand-by sans détection avec son extension externe fournie d'office ou bien de 3 Mois sans son extension.

La camera camouflage est muni de trois détecteurs de mouvement ultra rapide avec un angle de vue de 100 dégrées par détecteur, à la détection d'un événement vous pouvez obtenir soit en mode photo un enregistrement de prise photo de 1 à 3 par détection ou bien direction en mode Vidéo un enregistrement tant qui il y a une animation devant la camera camouflage.

Notre camera très discrète grâce à son revêtement de type kaki peut être programmer pour une prise photo ou vidéo journalière afin de suivre l'évolution soit d'une construction animalière ou bien le suivi d'un chantier ( maison , construction) ou autre.

Le système d'enregistrement de notre caméra camouflé se fait sur carte SDHC allant jusqu'à 32 GO (carte SD non fourni), une incrustation de la date et de l'heure existe sur chaque événement aussi bien en mode photo que vidéo.

Notre camera waterproof camouflée est sous la norme IP54 donc résistant à l'humidité et aux projections d'eau, la camera déguisé en feuillage est protégée par un mot de passe de 4 chiffres pour l'accès au menu et sont capot peut être protégé par système cadenas.

L'accès au menu est parfaitement clair grâce à son écran de paramétrage et lecteur intègre LCD TFT 2.4 pouces, sans oubli l'accessoire la sangle de fixation pour ( arbre , poteau, support etc ).
Le caisson de protection inclus dans ce pack a été étudié spécifiquement pour la caméra XTC-CAMERA pour une installation facile, elle peut être fermée avec un câble de type Python en acier tressé de 8 mm de diamètre, sécurisé par un cadenas de sécurité.

Idéal pour surveiller votre territoire, observer la faune sauvage, repérer les braconniers ou les rôdeurs, voici une caméra de camouflage vidéo / photo à déclenchement par détecteur de mouvement et PIR compact et performant d'un excellent rapport qualité/prix.
L'association de la XTC-CAMERA et de son caisson de protection vous permettra de lutter contre le vol. Pour une surveillance vidéo efficace dans certaine zone sensible de type : Chantier, entrepôt, terrain cabanon, propriété, mais aussi pour les chasseurs.

Vous pouvez télécharger des photos brutes de notre XTC CAMERA 12M en cliquant sur l'image suivante :

      Fonctionnement

Fonctionnement de notre XTC Camera camouflé

- Après avoir mis les piles LR6 et une carte SD (4M ~ 32GO), l’appareil peut être démarré.Pour cela, Il existe trois positions d’interrupteur: OFF, ON et TEST. Ils correspondent chacun à trois modes de l’appareil. Lorsque les piles doivent être changées ou lorsque l’appareil n’est pas en mode d’utilisation, l’appareil doit être en mode OFF.

Mode Test
Déplacer l’interrupteur en position sur le mode «TEST» lorsque l’appareil est dans ce mode,vous pourrez :
- Prendre des photos et des vidéos
- Regardez des photos et des vidéos et ajustez les paramètres comme avec une caméra ordinaire.
- Vous pouvez également tester le PIR ( infrarouge pyroélectrique Sensor ) par les opérations suivantes : d’abord, assurez-vous que l’appareil est en mode test aperçu en regardant la position de l’interrupteur.
Puis, éloignez-vous de 3 à 20 mètres, puis marchez lentement d’avant en arrière le long de la direction qui est exactement à la verticale de la lentille de la caméra. Si la LED rouge clignote, cela montre que la position peut être captée par le «capteur PIR»,
et si le voyant bleu clignote cela montre que la situation ne peut être détectée par le «capteur PIR» sur la gauche et à droite.

Il ya trois scénarios en mode test :
1) le mode de prévisualisation, vous pouvez voir les scènes directement en face du capteur de la caméra à l’écran TFT LCD ou la TV,
2) le mode de réglage, où le menu est affiché
3) le mode de récupération, où vous pouvez afficher l’écran TFT LCD ou la TV.

Mode Détection automatique par infrarouge
Déplacer l’interrupteur à la position «ON» fait que l’appareil est en mode prise de vue infrarouge automatique. il ya un temps d’attente de 10 secondes environ avant que le système s’adapte à ce mode, et pendant cette période, la LED rouge clignote.Après que la LED s’éteint, l’appareil photo peut commencer à prendre des images en infrarouge. Une fois que l’appareil est dans ce mode, il n’est pas nécessaire de faire des photos, soit même,L’appareil fonctionne automatiquement et commence à prendre des photos.Le temps d’intervalle, le nombre de photos ou la durée d’enregistrement peut être défini avant que l’appareil soit mis dans cette fonction.

L’appareil s’allume automatiquement lorsque les sujets (animaux, personnes, ou voitures) pénètrent dans la zone couverte par les «capteurs PIR» à gauche et à droite.Ensuite, il prendra des photos ou des films, cela commencera une fois que les sujets sont dans la zone des «capteurs PIR». Si les sujets entrent dans la zone des «capteurs PIR» la caméra sera mise en service immédiatement. Si les sujets quitter la zone des «capteur PIR»,la caméra s’arrête automatiquement après un certain temps.

Mode de prise photo périodiquement
Lorsque la fonction de prise de photo périodique est activée, l’appareil va automatiquement prendre des photos ou filmer des vidéos selon un intervalle fixé, peu importe si le détecteur PIR a détecté les sujets.
Le nombre de photos prises ou la longueur de la vidéo enregistrée peut être réglé suivant les instructions précédentes, et la minuterie est toujours en vigueur dans ce mode.

N. B. Lorsque le mode de prise de photo automatique périodique est activé, le mode de prise de vue par infrarouge automatique sera désactivé.

Est expliqué dans la notice d'utilisation en français plus de détails, notamment des fonctions avancées au niveau du clavier, les différents paramétrages des modes de fonctions.comme le changement de résolution, d'heure, réglage d'intervalle de prise photo ou bien vidéo,le réglage de la sensibilité du capteur, le paramétrage du mot de passe, etc...


      Caractéristiques
XTC CAMERA INV
Capteur de la camera camouflage 5  Mégapixels CMOS
Infrarouge INVISIBLE jusqu'à 10 mètres de portée
Résolution d'image

12 M : 4000 x 2000 pixels
5 M : 2560 x 1920 pixels

Résolution Vidéo 640 x 480 à 20/IPS
320 x 240 à 20/IPS
WVGA: 848 x 480 à 60/IPS
Format Vidéo .AVI
Format Photo .JPG
Ecran 2.36 pouces TFT LCD
Sortie vidéo NTSC
Angle de vue 52°
Angle des capteurs PIR 100° / 35° / 10°
Sensibilité des capteurs PIR 3 niveaux de sensibilité ( haut / normal / bas )
Distance de détection des capteurs PIR Jusqu'à 20 m en dessous de 25°C en mode normal
Mode d'enregistrement Jour "couleur" et nuit "noir et blanc"
Stockage carte SDHC jusqu'à 32 Go
Temps de déclenchement 1.2 seconde   0.8 seconde
Temps d'intervalle 0 sec.~ 60 min programmable
Nombres de prise photo 1~3
Longueur des vidéos 1~60sec. programmable
Prise photo periodique 1 second ~24 heures
Autonomie de la mini camera camouflée 3 ~6 mois en stand-by conso. 0.4mA
Batterie 2 X 4 piles LR6
Connexion USB 2.0
Dimensions 115 X 57 X 30 mm
Température de fonctionnement -25 ~ +70°C
Humidité de fonctionnement 5% ~ 95%
Waterproof norme IP54
Fixations sangles, piedestale
Certification FCC & CE
XTC BOX
 Dimensions du boitier de protection  150 x 70 x 100 mm (hxLxl)
 Dimension du câble de sécurité 1800 mm
 Diamêtre du câble de sécurité 8 mm


      Liste
  • 1 X Caméra chasse XTC CAMERA 12M INV
  • 1 X Box XTC-CAMERA en acier (peinture camouflage)
  • 1 X Câble de sécurité en acier tressé
  • 1 X Paire de clé
  • 1 X Rack support pile
  • 1 X Câble A/V
  • 1 X Câble USB
  • 1 X Support mousse adhesifs
  • 1 X Sangle
  • 1 X Documentation en français

ACTIVE MEDIA CONCEPT , 2323 chemin st Bernard Space Antipolis porte 15 Bat 4 , 06220 Vallauris
S.A.R.L au capital de 10 000 euros- SIRET : 48082174300048 R.C.S Antibes 480 821 743
Tel : 00 33 4 93 65 23 78 - Fax: 00 33 4 93 65 35 01 - contact @ amc-tec.com