Référence : B-GSM01

Brouilleur GSM Tribande portatif

Description courte :

  • Brouilleur de signal GSM tri-bande
  • Système portatif

Description

Le brouilleur GSM / UMTS tri bande portatif vous permet de rendre impossible toutes communications via le téléphone portable dans un rayon de 8 à 10 mètres.
Il utilise un brouillage numérique de dernière génération sur toutes les fréquences téléphoniques existantes (AMPS, N-AMPS, NMT, TACS , CDMA, TDMA , IDEN,GSM , UMTS (G3))
Il est très petit, discret et peut être utilisé en mode autonome (sur batterie interne pendant 90 minutes) ou sur secteur.
Les application sont vastes, elles représentent tous les lieux où les gens se plaignent des utilisateurs de téléphones mobiles : cinémas, théâtres, salles de conférence,réunion, restaurants, etc..


LEGISLATION :
Les brouilleurs sont autorisés uniquement dans les salles de spectacles ainsi que dans les établissements pénitentières.
Nous vous rappelons les articles L 33-3 2 et 3, L 39-1 3, L 39-1 4 du code des postes et des communications qui interdisent l'utilisation de ce type de matériel dans tous les autres lieux.
Nous dégageons notre entière responsabillité sur la destination finale de nos produits.

Patrick Devedjian autorise les brouilleurs de téléphones mobiles dans les salles de spectacle et de cinéma
Patrick Devedjian, ministre délégué à l'Industrie, a homologué vendredi 8 octobre 2004 la décision n°03-704 de l'Autorité de Régulation des Télécommunications (ART) autorisant dans l'enceinte des salles de spectacles les installations radioélectriques permettant de rendre inopérants les téléphones mobiles (souvent appelées brouilleurs).
Cette mesure est prise en application de l'article 26 de la loi du 17 juillet 2001. Le ministre délégué à l'Industrie a veillé en particulier à ce que cette autorisation respecte les deux principes suivants :
- Les brouilleurs ne doivent pas causer, à l'extérieur de la salle de spectacle, de détérioration du taux de réussite des appels ;
- L'implantation de ces brouilleurs ne doit pas faire obstacle à l'application de la réglementation applicable aux appels d'urgence.
Cette mesure était attendue et réclamée depuis plusieurs années, particulièrement par l'industrie du cinéma. Patrick Devedjian manifeste ainsi son soutien aux salles de projection, qui demeurent l'atout essentiel de l'industrie du cinéma, notamment face à la menace croissante du piratage."
 

Caractéristiques

Fréquence  AMPS, N-AMPS, NMT, TACS , CDMA, TDMA , IDEN,
GSM , UMTS (G3)
Batterie  NI-MH DC12Volts 1600 mAh
Autonomie 90 minutes en mode autonome,
infinie sur secteur 
Dimension 110 mm(H) x 62 mm (L) x 30 mm (D) sans Antenne
Poids 300g
Portée 8 a 10 mètres 

Adresse

Active Media Concept,
Parc des moulins 2,Bâtiment F,
2791 chemin Saint Bernard,

06220 Vallauris, France.

Contact

Tel : +33 (0)4 93 65 23 78,

Fax : +33 (0)4 93 65 35 01

Email : contact@amc-tec.com